Comment ça marche

Inscription:
Pour commander à La Charrette Bio il faut s'inscrire sur le site internet. Un espace personnel en ligne vous est alors attribué, qui vous permettra d'effectuer vos commandes, d'enregistrer vos paniers, ou encore de faire des modifications. Depuis l'espace en ligne vous pouvez également contacter les salariés de l'association en cas de problème ou question.
Il est important de renseigner un numéro de téléphone et une adresse mail valides pour que nous puissions transmettre les informations essentielles et vous joindre en cas de problème. La Charrette Bio s'engage à ne pas transmettre ni faire usage de vos données à d'autres fins que pour garantir la bonne marche de ses services.

Commandes:
Les commandes doivent être passées impérativement avant le samedi à minuit pour une livraison la semaine suivante.

Précommande:
Nous proposons quelques produits (colis de volaille et d'agneau) disponibles en précommande. Pour précommander, il faut sélectionner une date de livraison correspondante au créneau dans lequel le produit sera livré. En cliquant sur le produit concerné dans la liste, vous pouvez ouvrir sa fiche et consulter les dates de livraison (en vert dans le semainier).
Cliquer sur le bouton orange "sélectionnez une date de livraison", permet de choisir le lieu et la date de livraison. Il n'y a plus ensuite qu'à valider la commande

Modification de commandes:
Les commandes peuvent être modifiées tout au long de la semaine précédant la livraison jusqu'au samedi minuit. Passé cet horaire, les commandes sont bloquées et transmises aux producteurs: il n'est donc plus possible de les modifier. En cas de besoin vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone du lundi au vendredi (jusqu'à 18H)

Livraison:
La livraison s'opère la semaine suivant la commande du client, sur le point de livraison qu'il a choisi au moment de sa commande. En cas de nécessité, il est possible de modifier le point de livraison en contactant la charrette bio, de préférence par téléphone ou bien par courriel.
  • En raison de l'état d'urgence sanitaire, Il est demandé au client de se tenir informé et de mettre en oeuvre les recommandations édictées par les autorités compétentes.
  • Le port du masque est obligatoire lors du retrait des commandes sur les points de livraison. Les distances de sécurité doivent être respectées et du gel hydroalcoolique est mis à la disposition du client.


Paiement :
Paiement de la commande lors de sa récupération sur le point de vente choisi par le client, uniquement par: Chèques (amenez votre stylo), Tickets restaurants ou Espèces

Attention!! Toute commande confirmée est due.