Comment ça marche ?

ETAPE 1 : S'INSCRIRE 💻

Pour commander, il faut s'inscrire sur notre site internet. Un espace personnel en ligne vous est alors attribué, qui vous permettra d'effectuer vos commandes, d'enregistrer vos paniers, ou encore de faire des modifications.
Aucune adhésion n'est nécessaire pour commander.

Il est important de renseigner un numéro de téléphone et une adresse mail pour que nous puissions vous joindre en cas de problème. La Charrette Bio s'engage à ne pas transmettre et faire usage de vos données personnelles autrement que pour gérer vos commandes.

ETAPE 2 : COMMANDER 🧺

Vous faites ensuite votre commande via le site : choix des produits, choix du point de distribution, choix de la date puis validation de la commande. Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation récapitulatif.
Les commandes doivent être passées impérativement avant le dimanche à 20H pour une livraison la semaine suivante.

Attention : toute commande confirmée est due.

ETAPE 3 (FACULTATIVE) : MODIFICATION ✏️

Si vous souhaitez modifier votre commande, vous pouvez le faire via votre espace en vous rendant sur vos commandes en cours et en utilisant le crayon bleu.

ETAPE 4 : RECUPERATION 🛒

Lors du créneau de distribution choisi, vous venez récupérer ce que vous avez commandé. Le paiement se fait alors sur place avec les moyens suivants : espèces, chèque, titres restaurants ou carte bleue.

 
PRECOMMANDE :
Nous proposons quelques produits (colis de volaille et d'agneau) disponibles en précommande. Pour cela, il faut sélectionner une date de livraison correspondante au créneau dans lequel le produit sera livré.
En cliquant sur le produit concerné dans la liste, vous pouvez ouvrir sa fiche et consulter les dates de livraison (en vert dans le semainier).
Cliquer sur le bouton orange "sélectionnez une date de livraison", permet de choisir le lieu et la date de livraison. Il n'y a plus ensuite qu'à valider la commande